Les Rosiers
Saint-Ouen (93)
Un hôtel décoré par Starck, une résidence étudiante, des bureaux : l’innovant triptyque en brique de St-Ouen.
Une résidence à destination des étudiants de l’Université Paris-Dauphine, un hôtel MOB HOUSE à l’aménagement intérieur conçu par le créateur Philippe Starck, et 4 100m² de bureaux flexibles acquis par Keys Asset Management, cohabitent sur plus de 14 000 m².
Architecte : BBC Architectes – Yan Beretta
Livraison Bureaux & RE : Juin 2020
Livraison Mob House by Starck : Janvier 2022
L’INNOVANT TRIPTYQUE DE SAINT-OUEN
DAUPHINE HOUSING
Une résidence de 190 lits pour les étudiants de l’Université Paris Dauphine située à moins de 40 minutes du campus de la Porte Dauphine.
Une résidence étudiante innovante, à l’image de ce qui se pratique dans les pays anglosaxons, avec 10 appartements partagés de 2 chambres, 2 grands appartements de colocations de 13 chambres et 138 logements classiques.
Il y a en outre une grande cuisine et un espace de vie partagée.
EN SAVOIR PLUS
BUREAUX PICKUP
Réalisation d’un immeuble de bureaux de 6 étages avec terrasses au sein d’un ensemble comprenant aussi un hôtel MOB House, une résidence étudiante pour l’Université Paris Dauphine, et un jardin intérieur.
Investisseur KEYS Asset Management. Locataire Pick-Up.
EN SAVOIR PLUS
MOB HOUSE BY STARCK
C’est Cyril Aouizerate, le créateur des hôtels MOB – qui venait d’inaugurer un premier MOB Hôtel à quelques pâtés de maisons de là, près des puces – qui a redonné de l’allant au projet.
Son souhait ? Edifier là un second hôtel, un MOB House, complémentaire du premier, et ainsi offrir sur St-Ouen une offre plus large de chambres.
Déjà partenaire du groupe Cardinal sur Lyon et sur le premier Mob de St-Ouen, il s’est naturellement adressé aux équipes de Jean-Christophe Larose.
EN SAVOIR PLUS
Article précédent : Kopster Hôtel - Article suivant : Bordeaux Tondu